ATELIER DU SOIR…. BONSOIR !

Hier c’était une première pour moi…. faire un  atelier découverte en soirée.

C’était super sympa !

Marie, l’hôtesse, m’avait laissé carte blanche sur le projet ; en l’axant toutefois sur Noël.

J’ai donc proposé une boite-surprise monochrome.

BOITE N°1 DECEMBRE 2015 photo 1 BLOG

C’est un des gabarit que Stampin’Up! mettait à disposition pour les démos (mais ils ont été retiré faute d’utilisations de ces dernières.

Depuis plus de 5 ans que je suis démo, je me disais toujours qu’il faudrait un jour que je me serve de cette boite parce que j’aimais bien son système de pliage (genre boite à explosion).

Mais je voulais détourner sa fonction initiale (sert d’étui pour glisser un petit mini-album).

Je vous montre, vous me direz ce que vous en pensez.

BOITE N°1 DECEMBRE 2015 photo 2 BLOG

Boite ouverte…. avec une surprise dedans…. mais pas des chocolats ! lol

Elle a une double fermeture : le ruban et le tour de boite.

BOITE N°1 DECEMBRE 2015 photo 3 BLOG

Ce dernier pourrait d’ailleurs être le bracelet de la Princesse des Neiges…. mais bon là je m’égare.

Mai si on veut s’en servir comme boite à chocolats (ou autre) il suffit de coller les rabats en diagonales pour que rien n’en tombe, et là il suffit juste de la fermer avec un bout de ruban.

Voici la version que j’ai faite pour montrer aux filles, mais elle était vide ; pas de chocolats…. dommage hein ? Je plaisante.

BOITE N°2 DECEMBRE 2015 BLOG

Bon j’avoue quelque chose…. Je me suis lâchée sur les paillettes j’en ai mis de partout.

BOITE N°2 DECEMBRE 2015 photo 2 BLOG

Demain, la suite de l’atelier.

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

Supply List

Built for Free Using: My Stampin Blog

5 réflexions sur “ATELIER DU SOIR…. BONSOIR !

  1. Ton idée d’utiliser ce gabarit est purement GENIAL !! Quel beau rendu et avec çà, on devrait pouvoir transformer la base, non ? (pour y mettre un petit quelque chose..?). Bisous,

    J'aime

Laisser un commentaire

