CADEAU POUR L’ORGANISATRICE DE LA CROP !

Il n’était pas question d’arriver les mains vides chez Caroline qui non seulement m’a accueilli chez elle et m’a chouchouté pendant 4 jours mais aussi qui était l’initiatrice et l’organisatrice de la Crop.

J’ai passé 3 supers belles journées, en faisant, avec Nadia, le marché de Noël de Strasbourg (marché que j’avais découverts rapidement l’année dernière pendant la tournée nationale de SU) ; mais aussi en retrouvant des copines démos et en rencontrant de nouveaux visages.

J’aime ces journées de scrap intensives, même si le soir je suis « sur les rotules » d’avoir tout donné pour que chacune des participantes soit contente d’être venue. On est toutes animées par la même passion alors ce n’est que du bonheur.

Voici le cadeau que j’ai donc fait pour Caroline….

CADEAU POUR CAROLINE DEC 2015 photo 2 BLOG

C’est une boite en métal que j’ai recouverte.

Voici le couvercle dans sa globalité….

CADEAU POUR CAROLINE DEC 2015 photo 1 BLOG

Cette boite reprend le thème des fleurs histoire d’avoir un souvenir de ces journées passées ensembles.

CADEAU POUR CAROLINE DEC 2015 photo 3 BLOG

Sur certaines fleurs j’ai mis du Crystal Effects pour faire comme si des gouttes de rosées s’étaient posées sur les pétales….

CADEAU POUR CAROLINE DEC 2015 photo 4 BLOG

Je pensais pouvoir vous mettre des photos de mon périple aujourd’hui mais je ne peux pas ; on doit m’en faire passer du coup je suis bloquée.

Dès que j’ai tout je vous fais un mini-reportage. Je peux déjà vous dire que j’ai été prise en flagrant délit de délire preuves à l’appui.

Je n’en dis pas plus vous verrez, promis.

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

3 réflexions sur “CADEAU POUR L’ORGANISATRICE DE LA CROP !

Laisser un commentaire

