PETIT CADEAU DE REMERCIEMENT !

CADEAU CROP ALSACE DECEMBRE 2015 photo 1 BLOG

Chaque participante à la Crop en Alsace a reçu ce petit cadeau de ma part…

Bien entendu ne sont pas que des tags, quand même je n’aurai pas osé ! lol

Quoi que ! Vu le travail qu’il y a sur chaque exemplaire, je peux vous dire que j’ai pas chômé lorsque j’ai fais les 50 exemplaires.

Chaque tag est unique puisque le rendu des couleurs n’est jamais identique.

CADEAU CROP ALSACE DECEMBRE 2015 photo 2 BLOG

CADEAU CROP ALSACE DECEMBRE 2015 photo 3 BLOG

Lorsqu’on soulève le tag on découvre….. une boule transparente dans laquelle j’ai mis quelques friandises….

CADEAU CROP ALSACE DECEMBRE 2015 photo 4 BLOG

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

3 réflexions sur “PETIT CADEAU DE REMERCIEMENT !

Laisser un commentaire

