CROP en ALSACE !

Le weekend dernier, à la demande de Caroline, j’animais 2 jours de Crop.

Le même projet était proposé de façon à laisser le choix du jour aux filles qui voulaient participer.

Je leur avais préparé un mini-album dans une boite.

Je vous montrerai dans un prochain article une autre version que j’avais testé avec mon groupe des S’Girls  (histoire de voir si mes explications étaient claires et si le projet tenait la route). Oui oui elles ont servies de cobaye…. j’assume totalement…. et les filles étaient ravies donc j’ai su que je n’avais pas fait d’erreur en voulant le proposer à la crop.

La structure est simple de conception d’une part pour que les filles puissent le refaire à leurs envie en tailles et nombre de pages et d’autre part pour pouvoir mettre l’accent sur la décoration… parce que je savais que les filles qui s’inscrivaient voulaient apprendre à faire du « Cilou » pour la mise en volume des fleurs.

Je  vous présente quelques éléments du projet fait :

CROP ALSACE 2015 photo 26 BLOG CROP ALSACE 2015 photo 24 BLOG CROP ALSACE 2015 photo 27 BLOG

CROP ALSACE 2015 photo 5 A blog CROP ALSACE 2015 photo 7 A BLOG CROP ALSACE 2015 photo 14 BLOG CROP ALSACE 2015 photo 21 A blog CROP ALSACE 2015 photo 17 A blog CROP ALSACE 2015 photo 16 BLOG

Le mini-album dans sa globalité est constitué de 18 pages intérieures en plus des 4 couvertures.

Je peux vous dire que les filles ont bien bossé. C’était super agréable de les voir acharnées au travail.

Dans le prochain article je vous montrerai le petit cadeau que j’ai fais pour chaque participante.

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

Price: 21,00 €

Supply List

Built for Free Using: My Stampin Blog

6 réflexions sur “CROP en ALSACE !

  1. je viens de recevoir ce que je pense être « un accusé de réception » à mon commentaire mais vu que je ne « pige » rien en anglais je sais pas si j’ai fait la bonne manip pour avoir une réponse !
    Je vous suis depuis des années bien que je ne fasse pas toujours de commentaires.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

