UN ANGE PASSE !

J’ai littéralement craqué sur le set avec les petits personnages de Noël.

Je vous ai préparé une série de cartes réalisées avec. Je les ai mis dans pleins de situations différentes. Je vous en ai déjà montré quelques unes le mois dernier, maintenant c’est la suite.

CARTE N°1 DECEMBRE 2015 photo 1 BLOG

Je me suis amusée à mettre des bijoux Cristaux du Rhin au centre de chaque flocons pour que la carte fasse des reflets lorsqu’on la bouge. Pour lui donner de l’éclat comme les étoiles dans le ciel la nuit.

L’ange est travaillé en 3D vu que c’est l’élément principal je voulais qu’il soit mis en avant sur la carte.

J’ai même mis des paillettes sur l’auréole et sur les ailes.

CARTE N°1 DECEMBRE 2015 photo 2 BLOG   CARTE N°1 DECEMBRE 2015 photo 3 BLOG

Bonne journée a toutes !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

Price: 21,00 €

Supply List

Built for Free Using: My Stampin Blog

2 réflexions sur “UN ANGE PASSE !

  1. Quelle belle carte avec ce tag ! Le fond de papier est extra et ton idée d’y coller les cristaux du Rhin, cela la rend encore plus sublime. Très jolie ! Bises,

    J'aime

Laisser un commentaire

