CADEAUX POUR DIRE MERCI !

J’aime remercier les personnes qui prennent le temps de venir aux ateliers. C’est pour moi normal,

Et puis ça fait toujours plaisir de recevoir un petit cadeau n’est-ce pas ?

Voici ceux que j’ai offert samedi dernier…

CADEAUX CLIENTES ATELIER 28 NOV 2015 photo 1 BLOG

Ces papiers sont très festif chic.

Je voulais montrer d’autres possibilités de décoration de table pour les fêtes.

Comme cadeau à faire aux convives c’est sympa.

J’avais fait 2 fois chaque sachet en 4 papiers différents….

CADEAUX CLIENTES ATELIER 28 NOV 2015 photo 2 BLOG

Les embellissements sont au top. Je trouve qu’ils donnent la touche finale aux sachets.
Dedans j’avais glissé un sachet contenant des minis calissons.

Bonne journée, à demain pour un nouveau projet de Noël !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

Supply List

Built for Free Using: My Stampin Blog

3 réflexions sur “CADEAUX POUR DIRE MERCI !

  1. Quel dommage que Lyon soit si loin de la Normandie.C’est petits cadeaux sont tres sympas.J’aime beaucoup les cartes avec les flocons.Merci de nous donner des idees presque tous les jours meme si nous n’avons pas la competence pour faire aussi bien.A bientôt.

    J'aime

Laisser un commentaire

