J’AI COMMENCE MES CADEAUX DE NOEL !

Enfin, ça pourrait être le cas ! lol

En fait j’ai voulu tester mes nouveautés du prochain mini-catalogue Printemps/Eté.

J’adore les fleurs et les plantes…. sauf que je ne peux pas en avoir ou il faut que je les mette en hauteur parce que mon chat « cookie » mange tout ce qui est vert au risque de s’intoxiquer voire de mourir.

Lorsque j’ai fais ce projet, la semaine dernière, ça n’a pas raté, il est monté sur mon bureau et a commencé à grignoter les feuillages. Pffffffffffffff heureusement que je l’ai vu de suite sinon je ne sais pas dans quel état j’aurai retrouvé ma création ! Lol

BACS COMPOSITIONS FLORALES photo 3  BLOG   BACS COMPOSITIONS FLORALES photo 5 BLOGBACS COMPOSITIONS FLORALES photo 4 BLOG   BACS COMPOSITIONS FLORALES photo 1 BLOG

Je trouve que les feuillages et les fleurs sont super réalistes et originaux parce qu’ils sont « exotiques » ça change.

Voyez vous-même, je vous montre des détails….

BACS COMPOSITIONS FLORALES photo 2 BLOG

Composition parfaite à offrir à celles qui n’ont pas la main verte, qui sont souvent absente…. ou qui oublient d’arroser leurs plantes.

Avec ce genre de cadeau on est tranquille ! Il ne restera que la poussière à gérer. En soufflant dessus, le problème sera vite solutionné, lol.

Ces nouveautés vous donnent envie ? Tant mieux !

D’ici quelques semaines vous pourrez les commander sur ma boutique en ligne ou lors d’un atelier découverte. Je suis làààààà ! Youhou !

Allez je vous laisse, il me reste des bricoles à préparer pour la crop que j’anime ce weekend en Alsace.

Bonne journée et à demain pour une autre création !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

6 réflexions sur “J’AI COMMENCE MES CADEAUX DE NOEL !

Laisser un commentaire

