MA FEE…… DES NEIGES !

« Toute ressemblance avec un personnage existant ne serait que fortuit » ! MDR

En fait je trouvais que ça correspondait bien à ma fée alors j’ai pas cherché plus loin.

Voici donc ma deuxième version….

FEE CILOU N°2 photo 1 BLOG

FEE CILOU N°2 photo 2 BLOG

Cette fois-ci j’ai utilisé le papier Velin pour un effet de légère transparence ; pour faire comme du tulle.

Certains éléments sont embossés au plioir, d’autres sont tamponnés.

J’ai même blanchi les boules en bois pour qu’elles soient totalement intégrées à ma fée.

Je peux vous avouer que coller du papier Velin (calque) c’est pas évident, évident.

Il faut être patiente…. ce que je ne suis pas vraiment dans la vie, mais totalement lorsque je scrappe ; allez donc comprendre. Je canalise mes énergies (hi, hi).

J’aime bien les deux versions de fées parce que même si la structure est identique, le rendu est totalement différent.

 

Sur ce, je vous laisse pour aujourd’hui, et je vous dis à demain pour un nouveau projet de Noël.

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

16 réflexions sur “MA FEE…… DES NEIGES !

  1. Celle-ci est vraiment tout en légèreté, j’adore…Et encore bravo pour la patience qu’il doit falloir pour crééer ces merveilles !! Facile ou pas ? Je suis curieuse de savoir comment tu donnes cette structure ronde et arrondie au bout, à chaque feuille/drappée de la robe ?

    J'aime

  2. Elle est- magnifique cette fée des neiges ; l’emploi de velum lui donne de la légéreté (jolie idée).Bravo à vous. Il y a t-il une structure à l’intérieure pour maintenir la jupe. Peut être vendez-vous le tuto ? je suis intéressée. Bonne soirée

    J'aime

Laisser un commentaire

