JOUR 1 DU CALENDRIER DE L’AVENT !

En ce premier jour, j’avais envie de faire autre chose qu’une carte ou une boite.

Depuis l’année dernière que Ma cop’s Mimybat m’avait offert une fée « gourmande », j’avais envie de m’en faire une.

Mais…… je n’étais pas seule !
Ma petite équipe de S’girls voulait en faire une aussi ; alors nous avons affûtés nos ciseaux, préparé notre colle…. et nous nous sommes lancé dans la fabrication.

Je vous montre le résultat ?

Pssssssssstttttt ! Juste avant de vous montrer, je n’en n’ai pas fait qu’une.

Le résultat est tellement mignon que j’ai dans la foulée fait une autre version…. mais il faudra attendre demain pour que je vous montre.

Pour le moment place à nos fées :

Voici la mienne, réalisée uniquement avec des nouveautés du prochain mini-catalogue Printemps/Eté (euhhhh vous pensez que je dois vous dire que j’adore ce papier ou ce n’est pas la peine ! lol)

FEE CILOU N°1 photo 3 BLOG

FEE CILOU N°1 photo 2 BLOG

Et voici celles des miss. Elles ont toutes un charme particulier vu qu’elles reflètent un peu la personnalité des filles :

ATELIER NOV 2015 S'GIRLS photo 2 BLOG

Elles sont toutes belles.

Je peux vous dire qu’on a passé un super moment à les faire.

Avant de finir mon article, je voudrai vous montrer tous les cadeaux « papiers » que j’ai reçu pour mon anniversaire.

Cette année j’ai été gâtée par les copines, voyez plutôt.

CADEAUX ANNIVERSAIRE RECU carte 1 BLOG    CADEAUX ANNIVERSAIRE RECU carte 2 BLOG     CADEAUX ANNIVERSAIRE RECU carte 4 BLOG   CADEAUX ANNIVERSAIRE RECU carte 5 BLOG

CARTE OFFERTE PAR ANGELIQUE Nov 2015 BLOG       CADEAUX ANNIVERSAIRE RECU carte 3 BLOG

CADEAUX ANNIVERSAIRE RECU 6 BLOG   CADEAUX ANNIVERSAIRE RECU 6 photo 2 BLOG

Merci pour tout les filles !

Merci aussi à celles qui m’ont offert des cadeaux « non » papiers que j’adore aussi.

Tous vos présents me vont droit au coeur.

 

Bonne Journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

11 réflexions sur “JOUR 1 DU CALENDRIER DE L’AVENT !

  1. C’est tout simplement G E N I A L !!! Absolument ravissante cette jolie petite fée ! Sans parler du papier… Ceci dit, tu as été gâtée pour ton anniversaire… ces cartes sont vraiment très belles. Bisous,

    J'aime

Laisser un commentaire

