QUELQUES MIGNARDISES DE BRUXELLES POUR MES FILLEULES !

Pas n’importe lesquelles, et pas dans le sens propre du terme.

Plutôt que de leur envoyer du chocolat j’ai eu l’idée de leur faire parvenir un petit sachet rempli de quelques nouveautés du prochain mini-catalogue Printemps/Eté.

MIGNARDISES DE BRUXELLES photo 3 BLOG

Etant allée à « On Stage » (convention) j’ai eu le droit de faire une pré-commande sur certains nouveaux produits, du coup pour que mes filleules puissent voir « en vrai » comment ils étaient je leur ai envoyé un « sac à goûter ».

MIGNARDISES DE BRUXELLES photo 1 BLOG

Et si vous regardez de plus près le tag voyage… vous verrez qu’il y a un intrus…

Lequel ? Le petit chocolat style rétro, tout droit venu de Bruxelles.

Eh oui il fallait bien que j’en mette un quand même sinon le sachet n’aurait pas été complet.

MIGNARDISES DE BRUXELLES photo 2 BLOG

Avant de refermer le « dossier » On stage de cette année, je vous montre 2 Make and take fait sur place…. mais finis à la façon Cilou à la maison…. « parce que c’était obligé que je fasse à mon idée » ! lol

MAKE AND TAKE N°1 BRUXELLES 2015 blog

MAKE AND TAKE N°2 BRUXELLES 2015 blog

Cette fois-ci c’est bien la fin.

A partir de demain je vais démarrer mon « Calendrier de l’Avent » en vous montrant une création par jour….ou du moins je vais essayer de le faire et j’espère y arriver !

Ma fois on verra bien, « ke sera sera » !

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

3 réflexions sur “QUELQUES MIGNARDISES DE BRUXELLES POUR MES FILLEULES !

  1. Ça donne envie toutes ces nouveautés !!!
    J’adore le tag voyage, pour lequel je pense que l’intrus et un chocolat collé dessus avec son emballage de noël !!! J’ai également craqué sur la carte assortie … quant à l’ensemble fleuri est superbe aussi : Bon en gros j’aime tout quoi !!!
    Merci du partage

    J'aime

  2. Le nouveau catalogue est plein de promesses….. j’adore cette fleur et ce feuillage, le tag voyage, etc… Super cette idée de » sac à goûter » ; les veinardes !! Bisous,

    J'aime

Laisser un commentaire

