VOUS VOULEZ VOIR ?

Avant de vous montrer la suite des swaps… je fais durer le plaisir ; vous voulez savoir ce que c’est d’être à « On Stage » (Convention) ?

Vous voulez voir l’ambiance ?

Je vais vous montrer, mais avant petite explication.

Cette année mes swaps étant des petits chats, j’ai eu l’idée de venir avec un masque de maman chat ! lol

ON STAGE BRUXELLES 2015 photo 3 BLOG

Lorsque j’ai commencé à faire mes échanges en ayant mon masque sur le visage histoire de délirer un peu et de m’amuser.

J’ai rencontré Sara (la fille de Shelli), super disponible et gentille comme tout. Je lui ai bien sûr offert un de mes swaps…. toujours avec mon masque.

Et là le photographe a fait plusieurs photos et m’a même filmé. C’était trop drôle.

Voici des photos…

ON STAGE BRUXELLES 2015 photo 1 ON STAGE BRUXELLES 2015 photo 2

… Et même la vidéo officielle de Stampin’Up!®

Pssssst vous  me reconnaîtrez dans le film on ne peut pas me rater ! Mdr.

Je suis même deux fois dedans c’est la « gloire » ! Je rigole hein ! Je ne me prends pas du tout au sérieux. La seule chose que je voulais c’était m’amuser et je pense qu’on le voit bien.

Pour moi être démo c’est ça ! C’est s’amuser, partager, profiter de tous les bons moments que l’on peut avoir.

Mon seul regret…. que ma lignée n’ai pas pu venir. Cela aurait été le top ; malheureusement on ne fait pas toujours ce qu’on veut mais ce qu’on peut.
C’est pour ça que je croque à pleines dents les bons moments qui me sont offerts pour ne rien regretter et pour profiter de la vie.

Psssssttttt ! Si vous aussi vous voulez créer, partager et vous amuser…. devenez ma filleule !

Je vous attends. Vous rejoindrez ma lignée constituée de filleules et petites-filleules adorables.

Je suis à votre disposition pour tous renseignements. Je me ferai un réel plaisir à répondre à vos questions.

Et si vous voulez intéger ma lignée, cliquez sur le lien suivant et laissez-vous guider :

https://ida.stampinup.com?demoid=5010128

 

Allez ! Je vous laisse regarder la vidéo tranquilou.

Je reviens demain avec la fin des swaps.

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

Publicités

4 réflexions sur “VOUS VOULEZ VOIR ?

  1. Je t’adore comme çà !!! Super féline ! Tu as eu une idée géniale et ton masque est sensass. Remarque, tes petits chatons ne passent pas inaperçus… Souvenirs pleins les yeux. Et tu as eu raison de changer ta photo sur ton blog. Belle journée ! Bisous,

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s