BRUXELLES PARTIE 1!

Je me lance.

J’ai enfin pu mettre « au propre » une partie de mes photos et pas les moindres….. celles des cadeaux que l’on a reçu et les swaps que j’ai échangé avec les copines.

Lorsque nous sommes arrivées sur place nous avons récupéré un sac contenant pleins de choses ; un carnet, des stylos, une gourde métallique, un tour de cou et un set de tampons issu du prochain Mini-catalogue Printemps/Eté (mais je ne vous le montrerai pas je n’en n’ai pas le droit pour le moment)…..

ON STAGE BRUXELLES 2015 photo 5 BLOG

Durant nos sessions Plénières nous avons également été gâté en recevant chacune 1 set de tampons 1 et un autre gagné lors de la « Patrouille Commando de cadeaux » (les 2 sets issus du futur mini-catalogue) ; 2 lots de piles de papiers issu du catalogue annuel… ça tombait super bien je ne les avais encore jamais commandés. Les autres cadeaux  je les ai gagné lors d’un jeu où il fallait reconnaître et donner le nom entier de 3 couleurs d’une même tonalité. J’ai eu aussi une petite carte uniquement réalisée avec des nouveautés (là non plus je ne peux pas vous montrer, désolée)….

ON STAGE BRUXELLES 2015 photo 6 BLOG

Mais ce n’est pas tout.

Toutes les démos qui ont réussi un challenge (Niveau de Chiffre d’Affaires, recrutement, Leadership ou autre) ont eu droit à un sac isotherme avec leur panier pique-nique.

ON STAGE BRUXELLES 2015 photo 7 BLOG

Maintenant je peux partir me balader je suis équipée entre la gourde et le sac ! lol

ce n’est pas encore fini !

Lors de la soirée « Centre Stage » (Réservée aux démos qui étaient Argent Elite et plus), nous avons reçu une pochette multi-rangement….

ON STAGE BRUXELLES 2015 photo 2 BLOG

Super pratique pour visualiser et transporter pleins d’embellissements en atelier.

Nous avons pu aussi nous faire prendre en photo par un professionnel comme si nous étions en studio avec grand panneau blanc pour le fond et d’énormes spots de lumière.
Voici le résultat avec mes deux comparses de la soirée Cindy et Virginie….

ON STAGE BRUXELLES 2015 photo 1 BLOG

J’avoue qu’on a bien rigolé, dur dur de rester calme et posée sur la photo mais bon le résultat est pas mal (pour une fois que je me plais sur les photos je suis contente).

Vous pensez que c’est fini ? Eh non !

Ma copine Aude (Minion 2…. en souvenirs des formations nationales de 2014) m’a offert une « boite de survie pour la convention »…..

ON STAGE BRUXELLES 2015 photo 4 BLOG

Je peux vous assurer que j’ai pris un gros fou-rire en découvrant mon cadeau.

Le comble c’est que moi de mon côté je lui ai offert aussi des Tic-Tac version Minion… et un calendrier de l’avent Minion (c’est-à-dire que lorsque je l’ai vu en magasin j’ai pas pu résister c’était évident que je devais lui en offrir un ! lol)

Conclusion de tout ça ?

J’ai été gâté ! c’était mon anniversaire quelques jours avant la date.

Ouaip ! J’ai un an de plus aujourd’hui.
Euhhhhh je crois que je vais geler le compteur pour qu’il n’avance plus !
On peut pas ? dommage ! mdr
Je pense avoir trouvé la solution… garder un côté gamine pour m’émerveiller de tout et profiter au maximum de ce que la vie me donne (pour celles qui me connaissent bien c’est déjà tout bénéfice depuis 14 ans)

Bon je vais pas en faire « un fromage » ; chaque année je prends un an. Vous aussi ? Tient c’est bizarre (hi, hi)

Demain je commence à vous montrer les swaps que j’ai reçu en échange des miens et je peux vous dire qu’il y en a beaucoup, même « très beaucoup » !

Au fait ? Et le petit jeu !

Mais non je n’ai pas oublié, je vous donne de suite le résultat.

La réponse exacte était 232 chats.

Personne n’a trouvé le bon total, donc je vais prendre celle qui est la plus près du nombre réel, c’est à dire…….. GWEN. Félicitations !

Tu peux m’envoyer tes coordonnées par mail (ortiz.and.co@sfr.fr) que je puisse t’envoyer ton swap ? Merci

Je vous donne rendez-vous demain. Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

6 réflexions sur “BRUXELLES PARTIE 1!

  1. whaou tu as été très gaté en même temps je trouve que tu fait vraiment des choses magnifiques alors tu le mérite bien:)!! et puis je suis trop contente j’adore tes swap ils sont trop beau donc un grand merci!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

