LE PETIT JEU DES SWAPS !

Pour vous faire patienter, le temps de reprendre mon souffle après ces 5 jours de folies, et comme promis vendredi, voici un petit jeu.

Que gagnerez-vous ?

Oh pas un énorme cadeau…. juste mon swap…. si ça vous intéresse de l’avoir bien sûr.

En quoi il consiste ?

Juste trouver le nombre exact de swaps pris sur la photo.

Vous vous doutez bien que je n’ai pas mis la totalité des 240 swaps que j’avais préparé. J’en ai enlevé pour justement faire ce petit défi.

Pour jouer il suffit de mettre en commentaires le nombre que vous estimés.

Je vous laisse jusqu’au 18 novembre pour me donner la réponse et le 19 (tient ! c’est le jour de mon anniversaire ! lol c’est moi qui devrait avoir un cadeau ! hi, hi) je vous dis qui aura gagné.

En cas d’égalité je ferai un tirage au sort, et si pas de gagnante pour le nombre exact ce sera la plus près AVANT le chiffre réel.

Alors qui tente le coup ?

Pour celles qui veulent participer voici la photo…

SWAPS BRUXELLES 2015 photo 3 BLOG

…. Top départ pour le comptage.

Bonne chances à toutes celles qui veulent participer.

Ah au fait, Mylou, une copine démo m’a fait remarqué que je n’avais pas donné de nom à mes chats comme je le fais à chaque créations en punchs ; donc je répare cet omission….

En gris : Ginette la minette et en orange : Théodoret le minet !

En attendant je fais les photos de tous les swaps que j’ai eu en échanges des miens…. et je peux vous dire qu’il y a des choses superbes.

Je vous concocte aussi un petit compte-rendu de mon séjour.

Je vais finir mon article sur une note beaucoup moins drôle mais c’est important pour moi de le faire.

Nous avons tous été choqué lorsque nous avons appris ce qui se passait à Paris alors que nous étions à notre joie de participer à ce premier « On Stage  » (convention).

Je veux juste avec ces photos dire mon ressenti en pensant aux familles et amis qui sont actuellement dans la douleur la plus totale.

12119014_970101069718866_8057275716413584612_n 12246852_970103366385303_5792065377292740010_n

Je rajouterai juste que j’ai un voeu à formuler….. laissez-nous donner un avenir sécurisé et positif à nos enfants.

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

22 réflexions sur “LE PETIT JEU DES SWAPS !

  1. Très amusantes réalisations et pour le fun je joue pour le plaisir de participer, je ne gagne jamais mais pourquoi pas 224 …….Bisous et bonne création …Colette

    J'aime

Laisser un commentaire

