CILOU EN MODE….. LEZARD VOYAGEUR !

Eh oui !

Mercredi c’était le grand départ pour notre rassemblement « On Stage » (ou Convention c’est pareil) à Bruxelles.

Je suis partie avec un jour d’avance histoire d’arriver tranquilou et pouvoir me balader dans la ville.

Depuis hier, c’est réunion de plus de 500 « folles furieuses »de scrap, toutes contentes de se retrouver ou de se voir « en vrai » et non plus via le net.

Qui dit groupement de démos….. dit échanges de swaps.
Cette année j’ai revu à la baisse la quantité que j’ai produite faute non pas de motivation mais d’une grosse baisse d’énergie (grrrr maudit médicament je te hais) mais j’ai réussi quand même à en faire 240 ce qui n’est déjà pas si mal au final.

Cette année un seul modèle mais en 2 couleurs différentes.

Vous voulez voir ? Maintenant qu’une partie des filles en ont un en leurs possessions je peux vous montrer.

SWAPS BRUXELLES 2015 photo 1 BLOG

SWAPS BRUXELLES 2015 photo 2 BLOG

Je voulais refaire une série « d’animaux/doudous », mais ce que je n’avais pas du tout intégré dans mon projet….. c’était le facteur temps de travail.

Imaginez un peu :

1 swap c’est…..

… 60 manipulations….. soit 14.400 manipulations pour les 240 exemplaires

… 4800 punchs en tout

… 1200 fausses coutures

Voici un petit aperçu du travail fini…

SWAPS BRUXELLES 2015 photo 4 BLOG

Bon ! j’avoue que cette photo n’est pas représentative du volume que ça représente une fois fini,

mais une fois tous posés au sol en serrant les rangs ça représente quand même une surface de 1.105 m2 (1.30m de long x 0.85m de large)…. si, si véridique.

Je ne veux pas vous montrer en photo ce que cela donne,  parce que j’ai décidé de faire un petit jeu pour vous histoire de vous faire un peu participer, mais il faudra patienter jusqu’à dimanche.

Comment j’ai eu l’idée de faire un chat ?
Tout simplement en regardant deux photos qu’une amie a mise sur son mur et qui m’ont énormément plu.

La conceptrice de la version originale a créé des chats en feutrines sur lesquels sont posés des tasses.

Voici les photo sur lesquelles j’ai flashé….

10434006_392219430959282_3725952016475107422_n  11022514_934252313282509_8286298567834306_n

J’adore le concept. C’est super hein ?

Je l’ai donc adapté le chat à la sauce Cilou pour qu’il ressemble à la série de boites/doudous que j’ai créé il y a quelques temps.

Voila c’est tout pour aujourd’hui !

A dimanche pour le petit jeu !

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

16 réflexions sur “CILOU EN MODE….. LEZARD VOYAGEUR !

  1. Woowww c’est magnifique ça j’adore quel travail!

    C’est triste je suis pas à Buxcelle je suis du Québec je n’aurai pas ce très beau minou
    Bon Onstage à vous tous mes amies françaises xx

    J'aime

  2. Adorables chatons gourmands !!
    Et oui un punch art c’est énormément de boulot … lorsque j’annonce le nombre de découpes faites pour les animations à l’école x 90 gamins … tout le monde ouvre de grands yeux 🙂
    Bizzzzzzzzzzzzzzz

    J'aime

Laisser un commentaire

