QUE DIRE DE PLUS QUE…… MERCI !

Aujourd’hui au courrier j’ai reçu ceci….

RECOMPENSES SU ANNEE 2014 2015 BLOG

… Alors je veux remercier vivement et chaleureusement mes clientes qui croient en moi…

….. Et dire un grand….. même un ENORME MERCI…. à toute ma lignée constituée de filles supers qui ont eu foi en moi et qui par leurs grands coeurs, leurs énergies et leurs motivations ont fait que je suis passée Argent Elite et que j’ai reçu deux récompenses supplémentaires grâce à elles.

Merci du fond du coeur !

J’espère ne décevoir personne et que cette année encore, vous toutes clientes et lignée, continuerez à me faire confiance.

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

4 réflexions sur “QUE DIRE DE PLUS QUE…… MERCI !

  1. Bravo!!! Ces récompenses sont méritées. Je suis votre blog régulièrement et admire non seulement vos créations mais aussi votre immense générosité et vos présentations toujours épicées d’une pointe d’humour qui ensoleille la journée.

    Continuez à être aussi merveilleusement créative mais n’oubliez pas de vous accorder le temps nécessaire pour être en pleine forme puisque vous avez parlé récemment de problèmes de santé.

    Remettez-vous bien.

    Bises

    Michelle Bonino >

    J'aime

  2. Toutes mes félicitations !!! C’est amplement méritée ! Tes créations nous donnent envie d’essayer d’en faire autant, tellement c’est beau. Fais simplement attention à ta santé ; c’est si précieux. Cool !!! Gros bisous,

    J'aime

Laisser un commentaire

