BON APPETIT !

Allons bon je me lance dans la cuisine ?

MINI ALBUM N°1 NOVEMBRE 2015 photo 1 BLOG

MINI ALBUM N°1 NOVEMBRE 2015 photo 2 BLOG

On pourrait le croire lorsqu’on voit cette boite !

Mais l’image est trompeuse parce que lorsqu’on l’ouvre, voici ce que l’on découvre….

MINI ALBUM N°1 NOVEMBRE 2015 photo 3 BLOG

Un mini-album tout « rikiki ».

Lorsque j’ai vu ces boites j’ai de suite pensé à ce concept.

MINI ALBUM N°1 NOVEMBRE 2015 photo 4 BLOG

MINI ALBUM N°1 NOVEMBRE 2015 photo 5 BLOG

J’avais envie de changer de format, tout en restant simple de structure et de conception ; l’essentiel n’étant de laisser les photos s’approprier l’espace.

Avant de vous laisser je voudrai vous annoncer que durant quelques temps je ne serai très  peu active sur mon blog.

Pourquoi ?

D’une part parce que dans quelques jours je pars rejoindre un bon nombre de démos à Bruxelles pour notre Convention annuelle et je dois mettre les bouchées doubles pour finaliser les swaps que je vais échanger avec elles et qui sont loin d’être finis ; et d’autre part…. ce qui est le plus important pour moi ; je suis obligée de me reposer.

En effet, j’ai un traitement médical qui m’empêche d’être à 100%. Toute action me demandant une grosse dépense d’énergie. Je dois donc ralentir et me « poser ». Je n’ai pas le choix.

Ce n’est pas grave, juste invalidant et perturbant. Je dois attendre que tout rentre dans l’ordre c’est tout.

Je posterai de temps en temps des articles lorsque je le pourrai, et dès que je me sens mieux promis je reviens vers vous.
Je ne vous abandonne pas mais ma santé avant tout.
Je vous souhaite une bonne journée et pensez vous aussi à vous reposer c’est primordial !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

10 réflexions sur “BON APPETIT !

Laisser un commentaire

