ET UNE CROP…. UNE !

Yessss !

Mais ce n’est pas moi qui l’organise mais Caroline, moi je suis là pour animer.

Lors des formations nationales de décembre 2014, elle m’avait demandé si je serai intéressée.

A votre avis ? Lol

J’ai de suite dit oui, d’une part parce que j’aime rencontrer des filles qui ont la même passion que moi, aussi parce que j’adore les ambiances de crop et aussi…. ce qui est trop cool…. je vais pouvoir découvrir les fameux marchés de Noël alsaciens qui sont tant réputés.

Où vais-je aller ? Je vais à Strasbourg ! Trop contente.

Pour la petite histoire j’ai beaucoup de famille en Alscace (à ce qu’il parait) mais je ne l’ai jamais rencontrée ce qui est dommage ; c’est comme ça on n’y peux rien.

Bref, j’ai donc travaillé sur un projet à faire sur une journée, et pour laisser plus le choix aux filles, il est possible de venir soit le samedi (presque plein) et le dimanche (encore de la place).

Vous voulez voir un petit bout du projet que je vais proposer ?

Oki !

11953043_939861696076137_7231399908151412944_n

Et si vous ne pouvez pas venir, vous pouvez commander des kits ; ils seront envoyés après la Crop.

Vous êtes intéressées ?

Voici les formulaires d’inscriptions. Imprimez-le, remplissez-les et suivez les consignes.

Ne tardez pas trop d’une part parce qu’il ne reste que peu de place, et aussi parce que nous allons rapidement passer les commandes de fournitures pour préparer sereinement les kits.

CROP-du-05-et-06.12.2015 RESERVATION DES KITS_Page_1   CROP-du-05-et-06.12.2015 RESERVATION DES KITS_Page_2

J’avoue qu’il me tarde de venir ; alors si ça vous tente….. à vos imprimantes et stylos.

Si vous voulez des informations supplémentaires vous pouvez contacter :

Caroline par mail : caro.freys@hotmail.fr – par téléphone : 06.12.83.42.14

ou me contacter par mail : ortiz.and.co@sfr.fr – par téléphone : 06.61.76.52.89

Bonne journée à toutes !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

Laisser un commentaire

