COUP DOUBLE !

Cette fois-ci c’est un projet Stampin’Up!® qui est paru dans la presse.

SO FAMILY octobre 2015 PAGE 4

Thème ? Cartes d’invitations pour Halloween.

Il y a le tutoriel et le pas-à-pas photos pour réaliser deux modèles différents.

Je ne peux toujours pas vous montrer ce que j’ai fais, par contre je peux vous montrer une version différente que j’ai faite toujours en deux modèles.

Pour savoir comment j’ai fais, ou faire les modèles du magazine ?

Il vous faudra l’acheter et suivre le tuto, qui est réalisable par les enfants….. avec l’aide des mamans bien sûr. Mais je suis certaine d’une chose, ils vont adorer coloriser les personnages.

Alors sortez les feutres pour les enfants et les encres et l’aquapinter pour vous et……. go, go, go !

CARTE HALLOWEEN N°1 2015 photo 1 BLOG

Je me suis servie des thinlits Sacs à Sucreries pour mettre dedans mes invitations.

CARTE HALLOWEEN N°1 2015 photo 3 BLOG   CARTE HALLOWEEN N°1 2015 photo 2 BLOG

Question : Comment faire pour faire les textes d’invitations….. lorsqu’on n’en n’a pas de spécifiques sur Halloween ?

Tout simplement en prenant tous les sets avec textes et on « bidouille » à l’aide de masques pour ne garder que les mots qui nous intéresse ! lol

Bon il reste aussi la solution pour aller plus vite…. faire un modèle à l’aide des masques…. et photocopier le tout sur le papier Murmure Blanc.

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

Price: 120,00 €

Price: 21,00 €

Supply List

Built for Free Using: My Stampin Blog

Une réflexion sur “COUP DOUBLE !

  1. J’adore ces tampons qui plaisent à mes petites filles. Très chouette idée pour ces cartes d’invitation !! C’est superbe !! Belle journée. Bisous,

    J'aime

Laisser un commentaire

