KIT FILLEULE DERNIÈRE PARTIE !

Chaque kit est accompagné d’une petite carte dans laquelle j’intègre une clef USB sur laquelle se trouve pleins de petites choses pouvant aider mes filleules à démarrer leur affaire, à trouver des idées de projets pour des ateliers découvertes (si elles sont en mode  »page blanche »), etc, etc.

CADEAU N°3 FILLEULES SEVERINE & AMELIE photo 1 BLOG

CADEAU N°3 FILLEULES SEVERINE & AMELIE photo 2 BLOG

CADEAU N°3 FILLEULES SEVERINE & AMELIE photo 4 BLOG

Dans le petit colis je glisse aussi des bricoles pour les aider dans leurs ateliers.

Bref des petites choses utiles.

Au final ce n’est pas grand-chose, mais ce sont des petites attentions qui sont importantes pour moi. C’est ma façon de les remercier de m’avoir fait confiance en voulant intégrer ma lignée.

D’ailleurs il est temps que je vous présente ma lignée au complet…. même la  »petite dernière » qui a commencé il y a quelques jours…… Géraldine…. et qui va elle aussi avoir son petit kit d’ici quelques jours.

Bienvenue miss ! Contente que tu sois avec nous toutes.

Voici toutes les lézardettes avec leurs situations géographiques leurs numéros de téléphones, leurs mails et leurs blogs (pour celles qui en ont un).

N’hésitez pas à les contacter si vous recherchez une démo sympa, professionnelle, agréable et aimant ce qu’elle fait.

Pour simplifier votre recherche je les ai classé par département.

02160 SOUPIR : Armelle HINCELIN

06 82 23 06 31 – armelle.hincelin@wanadoo.fr

17350 GRANDJEANAurélie BERNARD 

06 89 15 61 37 – lilou-scrap@orange.fr

Blog : www.lilou-scrap.blogspot.fr

29460 HANVEC : Catherine ILY 

06 30 78 95 84 – catherine.ily@alsatis.net

Blog : www.stampycat.canalblog.com

45300 AUDEVILLE : Amélie GAILLAR

06 72 84 20 03 – gaillardamelie@live.fr

50560 GOUVILLE SUR MERVéronica REYNOUARD 

06.65.66.63.84 – veromax@sfr.fr

52800 NOGENTSéverine NOIROT 

06.30.52.82.99 – noirot.severine@orange.fr

57500 SAINT-AVOLDDorothée DEMMERLE 

06 80 70 87 11 – misstweetydo@live.fr

Blog : www.missdoscrap.canalblog.com

69380 CIVRIEUX D’AZERGUES : Géraldine GEAY-GRANDJEAN

06 50 52 79 93 – geraldine.geay@free.fr

71460 SAINT GENOUX LE NALKarine VERDOT  

06.21.14.97.83 – kpas.verdot@anadoo.fr

80000 AMIENSJoëlle CARDON-CAUDRILLIER 

06 20 66 76 32  – Joëlle.jc@cegetel.net

Blog : www.joelle80.canalblog.com

89100 SENSAgnès MIGNERAT

06.76.76.04.23 – agnes.scrap@orange.fr

Blog : www.lescrapdagnes.wordpress.com

 

*(MES FILLEULES – MES PETITES-FILLEULES)

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

Supply List

Built for Free Using: My Stampin Blog

3 réflexions sur “KIT FILLEULE DERNIÈRE PARTIE !

Laisser un commentaire

