KIT FILLEULES… PARTIE 2 !

Aujourd’hui je vous montre le sachet dans lequel se trouve des petites pochettes plastiques comme celles que j’utilise pour faire mes swaps collectors.

Pratique parce que de la taille d’une carte bancaire, et aussi pour son utilité à garder intactes les cartes de visites…. surtout lorsque ces dernières sont créées comme des minis projets scrap.

Personnellement j’en ai toujours dans mon sac à main, et mes cartes de visites déclenchent toujours un  »waouh » parce qu’elles sont originales et sympas ; et on n’a pas envie de les jeter 🙂 c’est encore plus cool

CADEAUX 2 FILLEULES SEVERINE & AMELIE photo 1 BLOG

CADEAUX 2 FILLEULES SEVERINE & AMELIE photo 2 BLOG

Le dernier objet créé pour l’occasion, vous le verrez dans 2 jours.

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

5 réflexions sur “KIT FILLEULES… PARTIE 2 !

      • Superbe … en effet le waouh est obligatoire !!!
        Désolé pour la réponse un peu tardive mais je n’avais pas reçu votre réponse (ça me le fait sur d’autres blogs je pense que c’est parce je suis à l’étranger et que la connexion n’est pas terrible)

        J'aime

Laisser un commentaire

