POUR MES NOUVELLES FILLEULES !

Pour remercier Séverine et Amélie d’avoir intégrées ma lignée, je leurs ai envoyé, comme à toutes mes filleules et petites filleules, mon  »kit de lignée ».

Oh ce n’est pas le super, méga colis de ouf ; mais il y a des choses qui peuvent leurs être utiles pour démarrer leur affaire.

Voici le carnet….. indispensable pour les petites choses qu’on ne veut pas oublier, les rendez-vous créatifs que les clientes souhaitent, etc….

Vu qu’on est en automne, je suis partie sur ce thème-là….

CADEAUX 1 FILLEULES SEVERINE & AMELIE photo 1 BLOG

Une fois n’est pas coutume (pour ces petits carnets) j’ai mis certains éléments en 3D.

Je trouve que ça donne plus de matière aux feuilles.

CADEAUX 1 FILLEULES SEVERINE & AMELIE photo 2 BLOG

La suite dans 2 jours.

Avant de vous quitter….. et à la demande générale (ou presque, lol),

voici le tuto des boites origami que je vous ai montré il y a deux jours.

Je tiens à préciser que le tuto initial n’est pas de moi mais de Carmen Sprung®

Tout le mérite lui en revient. Il est tellement bien fait que Je n’ai fais que changer les textes pour les mettre à ma sauce en français.

TUTO BOITE ORIGAMI le Touquet 2015

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

6 réflexions sur “POUR MES NOUVELLES FILLEULES !

  1. merci pour le tuto que je viens de découvrir car je n’avais pas vu la boite étant partie de chez moi a ce moment là je vais m’ appliquer a la faire même si je dois y passer du temps encore un grand MERCI cordialement Marithé

    J'aime

Laisser un commentaire

