PETIT INTERMEDE DE TRAVAIL LES PIEDS DANS L’EAU !

Pour la première fois depuis que je suis  »marraine » chez Stampin’ Up! , j’ai eu le privilège d’assister à deux jours de réunions de travail (table ronde) avec d’autres démos comme moi.

Ce n’est pas parce que nous avons  »bossé » que nous n’avons pas profité du cadre idylique où nous étions. Être dans un hôtel qui a les  »pieds » dans le sable et qui se trouve directement face à la Manche, il y a pire comme cadre de travail.

La preuve en images….
0449_ho_00_p_1024x768

0449_ho_01_p_1024x768

(Ces deux photos sont issues du site de l’hôtel…. c’est pour ça qu’elles sont aussi bien cadrées)….

…. Je vous en montrerai d’autres que j’ai faite moi-même (dans mon prochain article)…. avec mon petit appareil photo tout riquiqui et ma tablette.

Deux jours c’est court pour pouvoir profiter pleinement du lieu, mais je ne regrette pas le déplacement…. même si pour cela j’ai dû braver ma phobie des trains et surtout des correspondances de trains (mais ceci est une autre histoire ! lol)
Bref, j’en ai pris plein les yeux tellement c’est beau en cette saison parce que pas envahi par des centaines de vacanciers. La nature a repris ses droits et c’est encore mieux comme ça.

Comme de bien entendu, nous en avons profité pour faire un échange de swaps. Eh oui pas question de perdre les bonnes habitudes. En plus on a toujours du plaisir à offrir et recevoir un petit projet scrappé. Non seulement on a ainsi pleins d’idées à montrer après à nos clientes, mais on peut aussi s’en servir pour proposer comme projet à nos propres ateliers découvertes.

Je vous voulez voir celui que j’ai créé pour l’occasion ?

Oki ! Le voici….

HALLOWEEN N°2 OCTOBRE 2015 photo 1 BLOG

Oh un tag !

Etttttttttttttt non ! Pas que !

La surprise se trouve derrière ce dernier… et c’est ??????

HALLOWEEN N°2 OCTOBRE 2015 photo 2 BLOG

HALLOWEEN N°2 OCTOBRE 2015 photo 3 BLOG

….. Une boule contenant des bonbons  »halloweenesque » (des dents de vampires et des vers psychédéliques) beurk d’aspect, mais miam-miam à manger ! lol

Ma petite sorcière est travaillée uniquement avec mes recharges d’encres et à l’aquapinter.

Le fond est un patouillage maison.

Pas de 3D cette fois-ci (sauf sous le tag et sous le corps de la sorcière pour les décoller du fond),

HALLOWEEN N°2 OCTOBRE 2015 photo 4 BLOG

Juste un peu de Crystal Effects sur certains éléments pour les mettre en valeur (la grenouille, la boucle du chapeau et l’étoile).

Dans mon prochain article je vous montrerai les swaps que j’ai reçu en échanges du mien et quelques photos de cette petite escapade iodée et vivifiante.

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

Price: 21,00 €

Supply List

Built for Free Using:  My Stampin Blog

Laisser un commentaire

