POUR UN ANNIVERSAIRE… HISTOIRE DE NE PAS PERDRE LA MAIN !

Carte un peu spéciale dans sa forme.

Je ne dis pas pour qui elle est parce que cette carte n’est pas encore arrivée à sa destinataire.

Ce qui m’amuse c’est que ma copine va sûrement la voir sur mon blog sans se douter qu’elle lui est destinée ! J’adore l’idée.

BOITE N°1 OCTOBRE 2015 photo 2 BLOG

J’ai joué sur les couleurs automnales, c’est de saison n’est-ce pas ?

BOITE N°1 OCTOBRE 2015 photo 3 BLOG

Lorsqu’on ouvre la boite on découvre…..

BOITE N°1 OCTOBRE 2015 photo 4 BLOG

…. Une fleur réalisée avec des tamponnages de feuilles.

J’aime bien détourner l’utilisation des motifs. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que je le fais, mais j’avoue que lorsque les tampons se prêtent au jeu je créé systématiquement une fleur avec ! lol

De plus près la feuille/fleur donne ceci…

BOITE N°1 OCTOBRE 2015 photo 5 BLOG

Pour réaliser l’ensemble de la boite anniversaire je ne me suis pas servie des framelits que nous avons dans le catalogue annuel. Je voulais que ma fleur soit sans contour donc j’ai tout détouré avec mes petits ciseaux de  »compétition ».

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

Price: 16,00 €

Price: 21,00 €

Supply List

Built for Free Using:  My Stampin Blog

2 réflexions sur “POUR UN ANNIVERSAIRE… HISTOIRE DE NE PAS PERDRE LA MAIN !

Laisser un commentaire

