MINI-ALBUM MARIAGE !

la semaine dernière nous étions invités au mariage d’un neveu de mon  »zhom ».

Nous avons passé un agréable moment, riche en émotions.
Ne voulant pas venir les mains vides, ni avec des fleurs ; j’ai concocté un petit mini-album pour les nouveaux mariés.

je l’ai conçu pour qu’il contienne quelques photos de cette journée histoire d’avoir sous la main un petit concentré des moments forts.

Pour parfaire le cadeau personnalisé, j’ai glissé le mini-album dans une enveloppe/boite……

OBJET N°1 SEPTEMBRE 2015 photo 1 BLOG

Je me suis servie une nouvelle fois de la base créée par Mylou et modifiée à la Cilou (lol).

Les papiers utilisés, ainsi que les accessoires, ne sont plus au catalogue mais ils sont tellement beaux et ils correspondaient totalement à mes besoins, que je n’ai pas voulu en choisir d’autres.

OBJET N°1 SEPTEMBRE 2015 photo 2 BLOG

OBJET N°1 SEPTEMBRE 2015 photo 3 BLOG

OBJET N°1 SEPTEMBRE 2015 photo 4 BLOG

Virginie et Sébastien, encore tous nos voeux de bonheur.

J’espère que mon petit cadeau personnalisé vous plait.

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

12 réflexions sur “MINI-ALBUM MARIAGE !

Laisser un commentaire

