DEBUT DE LA FORMATION….

….. Pour les rennes du Père-Noël !

Et oui, ils ont recommencé les cours pour être au taquet la nuit du 24 Décembre.

Comment je le sais ? C’est le lutin formateur qui me l’a dit.

Ben oui j’ai une ligne directe avec le village de Noël ! Lol

Du coup j’ai eu droit à une photo de la fameuse formation.

Vous voulez la voir ? La voila….

CARTE N°6 SEPTEMBRE 2015 photo 1 BLOG

Ils sont pas mignons ces petits rennes ? Il y a même Rodolphe (celui avec le nez rouge)

Pour faire la neige j’ai déchiré des bandes de papiers que j’ai collé arbitrairement sur plusieurs couches ; puis je les ai recouvertes de paillettes diamants pour faire la neige.

Les rennes sont montés en 3D…. mais pas le lutin qui lui est juste colorisé.

CARTE N°6 SEPTEMBRE 2015 photo 2 BLOG

J’ai même rajouté de la neige sur le bonnet du lutin et sur les têtes et les dos des rennes pour faire la continuité des flocons qui tombent sur eux pour être en rapport avec le fond.

CARTE N°6 SEPTEMBRE 2015 photo 3 BLOG

C’est une petite carte toute simple mais qui ramène un peu à celles que je recevais pour Noël lorsque j’étais petite. Vous savez ? Ces petites cartes thermoformées avec des paillettes dessus ?

On en a toutes eu au moins une fois, rappelez-vous !

 

Bon je vous laisse à vos souvenirs.

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

Supply List

Built for Free Using:  My Stampin Blog

5 réflexions sur “DEBUT DE LA FORMATION….

Laisser un commentaire

