QU’EST-CE QU’ON MANGE CE SOIR ?

Éternelle question que nous les femmes nous posons continuellement.

Pfffffffffff c’est pas toujours facile ; entre les  »j’en ai mangé à midi à la cantine, j’aime pas c’est pas bon, tu fais toujours pareil, on préfère les pâtes, etc, etc…. » (oui c’est du vécu, mdr), pas évident. Parfois on aimerait bien avoir un chef  qui nous mitonne de bons petits plats.

En attendant j’ai décidé de reprendre mes recettes ou celles trouvées par-ci par-là et de les regrouper. Attention, que des recettes faciles, rapides et…. que tout le monde mange.

J’ai donc vidé mon graaaaaand tiroir à recettes (ben oui celui ou je mettais en vrac toutes celles que j’avais découpées dans des revues ou que j’avais imprimées de mon ordi, celles que j’avais récupéré des copines et qui étaient écrites sur un bout de papier,….)….

 

Bref ! Voici mon concentré de repas  »Top chrono »…..

HOME DECO N°1 SEPTEMBRE 2015 photo 1 BLOG

…. Et j’ai tout repris les recettes sur des fiches, que j’ai classé par catégories grâce à des intercalaires…..

HOME DECO N°1 SEPTEMBRE 2015 photo 4 BLOG

…… Intercalaires et fiches que j’ai rangées dans une Boite/Livre ….

HOME DECO N°1 SEPTEMBRE 2015 photo 3 BLOG

….. Boite/Livre que j’ai rangé dans une boite.

HOME DECO N°1 SEPTEMBRE 2015 photo 2 BLOG

Maintenant non seulement j’ai mon tiroir vide donc je m’en sers pour autre chose, mais en plus j’ai un super livre de cuisine perso, efficace et design.

Quoi demander de plus ? Ah si !

Que toute ma petite tribu mange sans faire de grimaces ou de commentaires, mais là je pense que c’est du domaine de l’impossible mdr !

 

En attendant je vous souhaite une bonne journée, moi je vais continuer à remplir mes fiches parce que j’ai encore du stock de recettes à mettre dans mon livre !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

Supply List

Built for Free Using:  My Stampin Blog

9 réflexions sur “QU’EST-CE QU’ON MANGE CE SOIR ?

  1. whaou en plus d’être trop beau c’est une superbe idée!!! et quand nos loulou arreterons de faire la grimace en mangeant alors alors……. je sais pas mais j’y crois:)

    J'aime

Laisser un commentaire

