QUI DIT RENTREE…. DIT TROUSSE !

Qui dit trousse…… dit crayons ! Logique hein ?

C’est ce que j’ai offert samedi dernier à mes S’Girls lors de notre atelier mensuel.

Mais attention pas n’importe quel crayon….. THE crayon !! Lol

BOITE N°4 SEPTEMBRE 2015 photo 2 BLOG

L’idée ? Pas de moi mais de ma copine Mimybat.

J’ai trouvé ça super sympa, du coup je l’ai adapté la taille à mes besoins, et rajouté ma petite touche personnelle comme à mon habitude.

J’avais même fait une petite page de cahier sur laquelle je devais mettre un petit mot, mais …… pas eu le temps ; c’est pô grave !

Je les ai réalisé en différents coloris….

BOITE N°4 SEPTEMBRE 2015 photo 3 BLOG

Comme je n’avais pas envie de faire sur chaque crayon un fond (parce que moi et les hexagone on n’est pas trop copains) j’ai juste utilisé mon stampin’write noir et j’ai colorisé.

BOITE N°4 SEPTEMBRE 2015 photo 4 BLOG

A Chacun j’ai fais la pointe en couleur… et le tour était joué.

BOITE N°4 SEPTEMBRE 2015 photo 1 BLOG

Vous aussi vous voulez faire des crayons ?

Voici le lien du tuto de Mimybat :

http://www.toutsedireaveclepapier.com/merci-encore-avec-le-tuto-crayon/

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

PS : à partir de maintenant dans la liste du matériel que j’utilise pour chaque création, je ne mettrai en avant que les choses principales. Lorsqu’il  a beaucoup de couleurs d’encre, de papier, etc je ne les nommerai pas sinon la liste sera plus longue que l’article ! mdr

8 réflexions sur “QUI DIT RENTREE…. DIT TROUSSE !

Laisser un commentaire

