ENVOLEE DE PAPILLONS !

Une expression dit  »jamais 2 sans 3 » !

Et bien voilà c’est exactement ça !

Voici ma 3° création sur le thème nuées de papillons ….

CARTE N°5 SEPTEMBRE 2015 photo 1 BLOG

Si je veux faire ma minute philosophique je pourrai dire que le symbole cette carte est  »plus fort et plus loin que les obstacles », ne jamais baisser les bras, avancer quoi qu’il en coûte… le bonheur se trouve au-delà.

C’est une carte thérapeutique en quelque sorte ! lol

CARTE N°5 SEPTEMBRE 2015 photo 2 BLOG

Pour aller jusqu’au bout de cette  »thérapie », j’ai travaillé toute la carte en 3D, en jouant avec les couleurs, le découpage du mur et les papillons.

Il  a deux jours je vous avais dit que je ne vous montrerai plus de créations avec le plioir Dans les Bois….mais j’avais cette idée en tête du coup j’ai refais des fonds ! Mdr

Pour celles qui n’ont pas suivi mon ancien blog je remets ici les 2 cartes envolées de papillons que j’avais créé….

85210624_o   83886852_o

Constat….. j’aime les papillons ! Lol

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

Price: 21,00 €

Price: 6,50 €

Supply List

Built for Free Using:  My Stampin Blog