TABLEAU AUTOMNAL !

Là j’avoue que je me suis laissée débordée.
Mes doigts ont pris le pouvoir ; je n’ai fais que les suivre.
Le résultat des arbres travaillés comme s’ils étaient peints, j’ai adoré coloriser cette carte.

J’avais l’impression de redessiner la nature.

et pourtant…

… je suis partie de l’embossage sur du papier Cardstock Murmure Blanc, rien de plus !

CARTE N°3 SEPTEMBRE 2015 photo 1 BLOG

D’ailleurs lorsqu’on passe les doigts sur la carte on sent l’embossage des arbres.

J’ai encore travaillé cet embossage avec des rendus différents mais je ne vous les montrerai qu’en décembre…. vu qu’ils sont sur le thème de Noël.

Et oui c’est comme ça !

Si je vous montre tout il n’y aura plus de surprises pour les fêtes de fin d’année ! Lol

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

Supply List

Built for Free Using:  My Stampin Blog

8 réflexions sur “TABLEAU AUTOMNAL !

Laisser un commentaire

