BRRRR….. PETIT AIR GLACIAL !

Nouvelles recherches dans le  »laboratoire de Cilou » !

Nous avons un nouveau plioir que je trouve trop beau…. Plioir Dans les Bois.

Il est design et épuré. Bref encore un article que j’adore !

Quand je vous dit que ce catalogue est superbe et que beaucoup de choses me font  »de l’oeil », je ne vous ment pas.

J’ai, pour cette fois-ci utilisé juste de l’encrage sur le plioir avec un petit coup de spray sur la couleur avant de tout passer dans ma Bigshot.

Voici le résultat obtenu….

CARTE N°4 SEPTEMBRE 2015 BLOG

Et ce qui est super c’est qu’on n’a jamais les mêmes fonds de carte, l’encre se diffusant toujours de façon aléatoire dans le plioir.

Dans 2 jours je vous montre un autre résultat.
Et oui j’ai pas mal bossé sur ce plioir et j’ai obtenu pleins d’effets différents.

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

8 réflexions sur “BRRRR….. PETIT AIR GLACIAL !

Laisser un commentaire

