SI JE VOUS DIS LES FEUILLES TOMBENT !

Vous imaginez de suite que je parle de l’automne bien sûr !

Et vous n’auriez pas faux. J’ai voulu me  »conditionner » pour attaquer cette saison ; d’une part parce  qu’elle approche et d’autre part parce que j’aime particulièrement les couleurs que la nature prend à ce moment-là.

Qui dit automne dit couleurs fauves, ocre, etc… Alors rien de mieux que d’utiliser le lot de papier Design Promenade Sylvestre pour voir ces couleurs chatoyantes.

J’ai travaillé sur 2 plans le projet d’aujourd’hui ; une carte de remerciement avec la boite assortie.

CARTE N°2 & BOITE N°1 SEPTEMBRE 2015 photo 1 BLOG

Et oui ça peut être une bonne idée si on a un petit cadeau à faire pour dire merci à une personne.

Voici en détail les deux projets.

Tout d’abord la carte ….

CARTE N°2 SEPTEMBRE 2015 photo 3 BLOG

…. et la Boite….

BOITE N°1 SEPTEMBRE 2015 photo 2 BLOG

La mise en 3D des Glands de chênes est uniquement créée grâce à la perforatrice, avec quelques gouttes de Crystal Effects sur le chapeau c’est tout.

Pas besoin de détourer à la main, elle s’en charge…. cool !

CARTE N°2 SEPTEMBRE 2015 photo 4 BLOG

Pour agrémenter le noeud j’ai collé dessus un élément en bois que j’ai colorisé avec mes feutres.

Pas mal hein pour la petite touche finale.

Dans 2 jours je vous montrerai mon petit délire automnal…. mais là il faudra patienter un peu.

 

Bonne journée à tout le monde !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

Price: 5,00 €

Supply List

Built for Free Using:  My Stampin Blog

4 réflexions sur “SI JE VOUS DIS LES FEUILLES TOMBENT !

Laisser un commentaire

