C’EST PARTI !

Je commence à apprivoiser mes nouveaux jouets.

Il faut dire qu’avec tout ce qu’il y a dans le nouveau catalogue Automne/Hiver, les choix sont durs tellement il me plait.

Aujourd’hui je vous montre mon premier essai avec la colombe sur le thème de Noël.

Et oui déjà ! Lol !

Vu la vitesse à laquelle les vacances d’été sont passées j’ai intérêt de m’y mettre si je ne veux pas être  »à la ramasse ».

CARTE N°1 SEPTEMBRE 2015 photo 1 BLOG

Le fond est issu d’un des nouveaux plioirs. Il est cool parce que du coup plus besoin de faire pleins de petits points blancs pour simuler la neige. Il est trop bien.

Pour mettre en avant le superbe graphisme de cette colombe j’ai fais appel à mon copain…. le Crystal Effects…..

CARTE N°1 SEPTEMBRE 2015 photo 3 BLOG

Du coup j’ai très peu mis de 3D sur cette carte, j’ai surtout mis mon oiseau en avant en le décollant du fond de la carte ainsi que l’affiche qu’il tient dans son bec.

CARTE N°1 SEPTEMBRE 2015 photo 2 BLOG

J’aime bien le rendu. Carte sobre mais efficace.

 

En attendant de vous montrer d’autres projets pour Noël, je vous souhate une Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

Price: 15,00 €

Supply List

Built for Free Using:  My Stampin Blog

7 réflexions sur “C’EST PARTI !

Laisser un commentaire

