ET DE DEUX !

Voici comme promis mon autre version de fond créé  »par moi-même personnellement » (lol) !

CARTE N°2 AOUT 2015 BLOG

Pas du tout de 3D au sens propre du terme.

J’ai uniquement repris certaines fleurs avec mon copain le Crystal Effects (et oui on ne se quitte plus tous les deux).

CARTE N°2 AOUT 2015 photo 2 BLOG

Sauf que cette fois le papier de base n’est pas blanc mais Très Vanille et comme je voulais les fleurs blanches j’ai colorisé chaque fleur avec un pinceau trempé dans de l’encre Kraft murmure blanc. J’ai prélevé quelques gouttes de la recharge et je les ai diluées avec un peu d’eau.

Une fois sec…. il faut être très patiente parce qu’elle est longue à sécher cette encre-là, j’ai mis le Crystal Effects dessus.

Du coup avec la lumière on obtient un effet billant et lumineux.

Maintenant que je vous ai donné mon secret de fabrication, à vous de tester. Vous verrez c’est sympa comme effet.

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

Supply List

Built for Free Using:  My Stampin Blog

4 réflexions sur “ET DE DEUX !

Laisser un commentaire

