ET UN FOND UN !

Où comment faire quand on n’a pas le papier design que l’on veut pour sa carte ?

Ben tout simplement on le fait soi-même ! lol

C’est ce qui s’est passé pour cette carte.

Envie de tons très doux et motifs positionnés d’une certaine façon.

Je ne voulais pas de fond très dessiné, juste des esquisses, des traits légers de couleurs…CARTE N°1 AOUT 2015 BLOG

… Et pouvoir mettre des fleurs en 3D sans cacher le fond.

Cette fois-ci elles ne sont pas travaillées, juste détourées et légèrement incurvées pour les faire un peu sortir de la carte…. c’est tout rien de plus.

Ah si ! Juste une petite pointe de Crystal Effects pour les coeurs des fleurs.

CARTE N°1 AOUT 2015 photo 2 BLOG

Pour garder mes fleurs du fond totalement blanches pour pouvoir les coloriser à ma guise, je les ai masqué. J’ai pu ainsi tamponner allègrement dessus les autres couleurs.

J’ai ensuite retravaillé ces fleurs-là individuellement.

Je vous montre prochainement la deuxième version que j’ai faite…. en travaillant encore différemment mon fond.

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

Price: 22,00 €

Supply List

Built for Free Using:  My Stampin Blog

8 réflexions sur “ET UN FOND UN !

Laisser un commentaire

