TOUT DOUCEMENT…..

….. Je vais revenir.

J’avoue ! J’ai du mal à reprendre le rythme. Plus envie de faire des projets un peu différents, je vous en dirai plus dans quelques jours et surtout je vous montrerai ce qui m’occupe de façon intensive ces derniers temps.

Pour le moment je vous montre le dernier mini fait avec mon groupe des S’girls en juin lors du dernier atelier de l’année scolaire.

Idée trouvée sur un blog…… merci internet, le complice des scrappeuses pour trouver projets à copiter !

MINI ALBUM N°1 JUILLET 2015 photo 2 BLOG

J’adore ces papiers design ils sont super doux avec un petit effet vintage qui me plait beaucoup.

MINI ALBUM N°1 JUILLET 2015 photo 3 BLOGMINI ALBUM N°1 JUILLET 2015 photo 4 BLOGMINI ALBUM N°1 JUILLET 2015 photo 5 BLOG

Alors vous en pensez quoi de ma version de mini-album ?

 

Bonne journée tout le monde, à très vite !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

Supply List

Built for Free Using:  My Stampin Blog

10 réflexions sur “TOUT DOUCEMENT…..

Laisser un commentaire

