PETIT COUCOU EN PASSANT !

Que ça fait du bien de penser un peu à soi et faire un peu le « lézard » (lol) !

Se poser, faire du scrapbooking pour soi, se reposer, découvrir en avant-première…

….le nouveau mini -catalogue Automne/hiver, … bref vivre au rythme de ses envies.

Je vais vous montrer ce que j’ai envoyé à mes 2 « petites-filleules » Véronica et Agnès pour les remercier d’être entrées dans ma lignée.

Et oui ma lignée s’est encore agrandie ; pleins de  lézardettes dans la lignée c’est super, je suis trop contente. Merci les filles de votre confiance

Plusieurs petites choses composaient le colis.

Tout d’abord un grand sachet réalisé avec notre dernier né…. l’insta’pochette.

On peut faire pleins de choses avec ; des pochettes bien sûr mais aussi des boites.

Ah ah je sens qu’il y en a qui sont intéressées… vous le pouvez c’est un outil super pratique.

CADEAUX N°3 PETITES FILLEULES photo 1 BLOG CADEAUX N°3 PETITES FILLEULES photo 2 BLOG

Et dans cette pochette qui a-t-il de beau ? Un petite carte fermée, travaillée non pas en volume 3D comme à mon habitude mais avec le Crystal Effects (je m’en sers beaucoup actuellement de ce produit ; il est super pour donner de la matière sans vouloir avoir quelque chose de trop volumineux ou si on n’a pas envie de détourer les tamponnages – ou du moins en faire moins)

CADEAUX N°4 PETITES FILLEULES photo 1 BLOG   CADEAUX N°4 PETITES FILLEULES photo 2 BLOG….. Contenant…. la fameuse clef USB (le retour de la clef diabolique ! lol)….

CADEAUX N°4 PETITES FILLEULES photo 3 BLOG

Je vous montrerai la suite très vite.

En attendant bonne journée à celles qui travaillent… et bonnes vacances aux autres !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

Price: 21,00 €

Supply List

Built for Free Using:  My Stampin Blog

3 réflexions sur “PETIT COUCOU EN PASSANT !

    • c’est tout simple c’est un flacon souple, on appuie dessus et le crystal effects sort par l’embout pointu (surtout ne pas le recouper sinon le trou sera trop grand) et on le fait couler là où on veut de façon à ce que ça fasse une petite épaisseur, mais pas trop
      on laisse sécher environ 1/2 heure voire 1 heure selon le volume mis et la surface ;
      au final effet brillant et un peu bombé garanti 🙂 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

