LE DER DE DER DE LA SERIE !

Je vous l’avais dit que je finissais la série des anniversaires… du moins pour un petit moment.

Cette fois-ci c’est pour l’anniversaire de mon amie Dominique qui aime toujours autant….. le rose… et les papillons.

Alors, comme l’année dernière, une carte avec les deux éléments….

ANNIVERSAIRE DOM JUILLET 2015 photo 1 BLOG

Non seulement j’ai doublé le papillon mais j’ai joué aussi sur  2 types de papillons pour l’étoffer encore plus et jouer sur les couleurs.

Regardez  de plus près ce que ça donne….

ANNIVERSAIRE DOM JUILLET 2015 photo 2 BLOG

Pour le détacher du fond…. remplis de papillons bien sûr, j’ai utilisé la nouvelle perforatrice « Etiquette en Fanion » qui est super sympa à utiliser puisqu’on peut déjà faire d’office 3 tailles de fanions (mais encore plus si on retravaille le format de nos bandes de papiers).

Comme je suis quelqu’un de speed et qui veut utiliser au mieux le matériel sans perdre de temps, j’ai directement noté sur ma perforatrice les dimensions que doivent avoir les bandes comme ça plus besoin de chercher la notice à chaque fois que je veux l’utiliser.

Ce qui donne ceci :

ASTUCE PERFO FANION blog

On est nombreuses à avoir eu cette idée, il faut avouer qu’elle est super pratique.

Petite astuce pour que les chiffres ne s’effacent pas… mettre du scotch dessus.

C’est tout bête mais c’est efficace.

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

Price: 120,00 €

Supply List

Built for Free Using:  My Stampin Blog

2 réflexions sur “LE DER DE DER DE LA SERIE !

  1. Toujours une merveille !!!… Chaque jour !!!… Tu es vraiment douée pour ce métier !! Je voudrais pouvoir prendre le temps pour essayer toutes ces belles réalisations.
    J’y arriverai… Belle journée. Bisous,

    J'aime

Laisser un commentaire

