ET ON CONTINUE SUR LA LANCEE !

Avant dernière carte d’anniversaire… cette fois-ci pour ma première « petite-filleule SU »… Agnès !

Et oui ma lignée ne cesse de grandir c’est génial et les filles sont toutes super, je ne pouvais pas mieux tomber. Elles sont « vraies » !

Et cette filoute de filleule est arrivée juste à temps pour avoir sa petite carte d’anniversaire ! lol

Une fois de plus de la 3D…. mais surtout du détourage….. comment dire….. en dentelle.

ANNIVERSAIRE AGNES petite filleule JUILLET 2015 photo 1 BLOG

Vous ne remarquez rien ?

La couronne forme une lettre d’alphabet. J’ai joué avec le tampon de façon à créer un « a » pour l’initiale de Agnès.

De plus près ça donne ceci….

ANNIVERSAIRE AGNES petite filleule JUILLET 2015 photo 2 BLOG

J’ai aussi mis du Crystal Effects sur certaines petites fleurs…. pour ne pas avoir à les détourer !

Un petit boulot supplémentaire d’évité ! Hi, hi.

Vous devez saturer avec mes projets en 3D non ?

Pourquoi est-ce que j’en mets autant ces derniers temps ?

Tout simplement parce que c’est quelque chose que j’adore faire, que je sais que beaucoup aime ; alors je profite de ces occasions-là pour offrir aux destinataires un petit quelque chose de moi parce que mine de rien c’est énormément de travail pour faire ce genre de créations. C’est aussi simple que ça.
J’avoue mettre parfois plus de 8 heures pour faire un projet mais en moyenne il me faut entre 3 et 4 heures.

Allez dans deux jours la dernière de cette vague d’anniversaires et je vous montrerai d’autres choses…. avec de la 3D ? Vous verrez ce sera la surprise.

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

Price: 120,00 €

Supply List

Built for Free Using:  My Stampin Blog

3 réflexions sur “ET ON CONTINUE SUR LA LANCEE !

  1. Wahouuuuuu !!!! Superbe réalisation et avoir été jusqu’à faire un a…. quel panache !! Quand tu parles des heures de création, je pensais que cela n’arrivait qu’à moi. En tous cas, je suis une fan de tes 3 D !! Je ne m’en lasserai jamais. C’est tellement beau !! Scrapbises,

    J'aime

Laisser un commentaire

