TOUJOURS EN MODE VALSE !

Mais attention ! Pas la valse Viennoise, mais toujours celle des anniversaires.

Je vous avais dit que j’avais une série. Encore 2 à venir après celle-ci et je serai à jour.

Carte que j’ai envoyé à une autre de mes filleules SU….. Dorothée.

ANNIVERSAIRE DOROTHEE JUILLET 2015 photo 1 BLOG

Enfin je me suis servie de ce splendide paon !

Il est super beau mais je n’arrivais pas à voir comment le mettre en valeur ; c’est chose faite aujourd’hui.

Oui, oui les plumes sont travaillées et détourées mais je ne les ai quand même pas détourées individuellement sinon elle ne serait pas finie ! Mdr.

ANNIVERSAIRE DOROTHEE JUILLET 2015 photo 2 BLOG

Ne cherchez pas le papier cardstock bleu du fond de carte parce qu’il n’existe pas !

C’est moi qui l’ai créé avec mes flacons de spray et mes recharges d’encres.

 

Je ne terminerai pas mon article sans vous montrer la carte et le superbe cadeau que ma copine Poupette m’a envoyé.

C’est une magnet en céramique (je n’en n’avais jamais vu). Le lézard est super bien fait…. j’adoooore.

Je ne comprends pas pourquoi chaque fois que quelqu’un voit un lézard ; qu’il soit en bois, métal, peluche, porte-clef, magnet…. ou toute autre forme et concept….. on pense à Cilou. MDR

Je  ne ressemble pourtant pas à un lézard ?!!!!

Ah oui ! Suis-je bête (c’est le cas de dire)…. C’est le nom de mon blog (hi, hi) !

En tous les cas ta carte et cette magnet sont splendide poupette…. Merci.

CADEAU DE POUPETTE JUILLET 2015 BLOG

Résultat je commence à avoir une superbe collection de lézards dans ma scraproom.
Je ferai des photos bientôt et je vous montrerai vous verrez que je n’exagère pas ! lol

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

Price: 21,00 €

Price: 120,00 €

Supply List

Built for Free Using:  My Stampin Blog

11 réflexions sur “TOUJOURS EN MODE VALSE !

  1. Je suis en émerveillement !!!! tant pour la carte MA-GNI-FI-QUE que pour le superbe badge lézard avec sa carte !!!
    Vous avez mesdames des idées en or et des doigts magiques….
    Bravo et encore (car d’y avoir gouté, j’en veux encore et encore)

    J'aime

Laisser un commentaire

