VALSE DES ANNIVERSAIRES… suite !

Aujourd’hui c’est la carte/coffret que j’ai offerte à ma soeurette de coeur Laurence.

Je suis partie sur le concept d’une boite genre vitrine pour mettre en valeur les supers tampons fleurs que l’on peut coloriser à volonté.

CARTE ANNIVERSAIRE LAURENCE juin 2015 PHOTO 1 BLOG

Comment je les aime ces tampons ! Lol

Je les adore. Trop bien les rendus que l’on peut obtenir avec eux.

CARTE ANNIVERSAIRE LAURENCE juin 2015 PHOTO 2 BLOG   CARTE ANNIVERSAIRE LAURENCE juin 2015 PHOTO 3 BLOG

Une fois de plus je me suis lâchée sur l’aquarelisation, le détourage et la mise en 3D ; mais là encore plus normal…. ma soeur de coeur est comme moi… elle adoooore ça !

En plus de la carte je lui ai offert un petit cadeau gadget que j’ai bien sûr décoré :

SACHET N°1 JUIN 2015 BLOG

Encore bon anniversaire Laurence (même si c’est passé pas grave) – gros bisous

 

J’en arrive maintenant au résultat du jeu que j’ai lancé vendredi….. Après tirage au sort effectué par mon « zhom voici les deux gagnantes : Gertrude et Ciloup

Bravo les filles la chance était de votre côté cette fois-ci.

Merci de me donner vos adresses via mon mail : ortiz.and.co@sfr.fr

Désolée pour toutes les autres participantes, je pense que je ferai des jeux comme ça de temps en temps, affaire à suivre.

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

Price: 21,00 €

Price: 120,00 €

Supply List

Built for Free Using:  My Stampin Blog

11 réflexions sur “VALSE DES ANNIVERSAIRES… suite !

  1. Cette boite-carte est encore une magnifique création et en plus je vois que j’ai gagné … j’ai bien relu 3 fois pour en être sure, c’est SUPER, merci beaucoup à ton « Zhom » et à toi.

    J'aime

  2. SUBLISSIME !!! Cette carte est vraiment craquante. Le seul hic, il ne faut pas l’envoyer par la poste.. Vraiment, j’adore ton style !!! Belle journée. Bisous,

    J'aime

  3. Comme Gertrude, j’ai cru que je souffrais d’hallucination, éblouie que j’étais par cette magnifique carte. Je suis trop contente, j’ai encore du mal à y croire, lol. Merci merci à toi et ton zhom. Et bien évidemment bravo pour cette magnifique réalisation. Tu fais partie de celles qui révolutionnent ma façon de voir le scrap, merci beaucoup. Dommage que je n’habite pas à côté de toi car j’aurais adoré participé à un de tes ateliers. Et ce tampon fera parti d’un de mes prochains achats, c’est sûr. Bisous.

    J'aime

Laisser un commentaire

