FELICITATIONS……

… à 2 de mes filleules, Aurélie et Joëlle qui viennent d’avoir, à leurs tours, leurs premières filleules.

Il y a un dicton qui dit que « petit à petit l’oiseau fait son nid ». Force est de constater qu’il correspond tout à fait à la situation qui est en train de s’instaurer dans ma lignée….. elle grandit tranquillement.

Je tiens à remercier Agnès et Véronica…. mes « petites fillottes »  pour avoir pris la décision d’intégrer mon équipe…. Merci de nous faire confiance !

J’ai tenu à féliciter Aurélie et Joëlle en leurs envoyant la petite carte suivante…..

CARTES FILLEULES MARRAINES photo 1 BLOG

CARTES FILLEULES MARRAINES photo 2 BLOG

Si vous regardez de plus près les cartes, vous constaterez qu’une partie se détache du fond.

On dirait une petite perle-loupe. Mais ce serait une erreur de croire cela.

Ce sont tout simplement des badges que j’ai créé et que j’ai intégré sur les carte.

Sympa comme tout le résultat. Du coup je me suis amusée à en faire d’autres. Je vous les montre très vite.

Agnès et Véronica vont elles aussi recevoir un « p’tit quelque chose » d’ici quelques jours le temps que je finalise tout.

Vous verrez tout promis.

Avant de partir, il faut que je vous dise une chose importante pour toutes les scrappeuses qui veulent acheter des produits Stampin’Up!® mais qui « adoreraient » les avoirs moins chers !

C’est chose faite à partir d’aujourd’hui (01 Juillet 2015) jusqu’au 04 Aout 2015.

Deux possibilités :

Nos Offres bonus

 CM150100B

Vous pouvez économiser jusqu’à 30 % sur encore plus d’Offres hebdomadaires

le Coin des Bonnes Affaires

CM150300B

où vous pouvez économiser jusqu’à 60 % sur des articles supplémentaires rajouter dans cette rubrique et ce jusqu’à épuisement des stocks.

Alors n’hésitez pas à jeter un oeil et vous faire plaisir en achetant des produits remisés.

Il vous suffit de cliquer sur les rectangles de couleurs pour accéder à ma boutique en ligne.

 

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

Price: 21,00 €

Supply List

Built for Free Using:  My Stampin Blog

2 réflexions sur “FELICITATIONS……

Laisser un commentaire

