VAGUE DE MER ? NON PLUTÔT UNE VAGUE D’ANNIVERSAIRES A FÊTER !

C’est pour ma part, la période la plus productive en cartes d’anniversaires à préparer pour mes amies, mes filleules et pour des personnes qui font partie de ma vie sans être de la famille.

Ayant reçu mes « joujoux » je n’ai pas arrêté de tamponner, coloriser, détourer, monter en volumes, etc, etc…..

Le seul « hic » c’est que je ne peux pas vous montrer pour le moment puisque mes créations ne sont pas encore arrivées chez leurs destinataires, alors il faudra patienter un peu.

Je peux par contre faire une exception avec la première carte d’anniversaire que j’ai faite pour une de mes filleules…. Armelle dont c’était l’anniversaire il y a 2 jours.

La voici….

CARTE ANNIVERSAIRE ARMELLE juin 2015 PHOTO 1 BLOG

Cette carte je l’ai aquarelisée sur du papier Cardstock Murmure Blanc parce que le rendu est beaucoup plus doux et satiné qu’avec du papier aquarelle.

La différence entre les deux papiers ?

Le cardstock absorbe l’eau comme une éponge mais  il atténue la couleur utilisée ;

Le papier aquarelle absorbe aussi l’eau de par la nature de sa texture mais les couleurs sont plus lumineuses, les pigments restants sur la surface du papier.

CARTE ANNIVERSAIRE ARMELLE juin 2015 PHOTO 2 BLOG

Même si à l’oeil le vert des feuilles vous semblent pep’s ; si vous mettez le même feuillage fait avec du papier aquarelle vous verrez une différence flagrante il sera encore plus lumineux sur ce dernier papier.

Vous comprendrez mieux lorsque je vous montrerai une création totalement exécutée sur papier aquarelle.

 

En attendant, je vous souhaite de passer une belle journée et une bonne semaine !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

 

Price: 21,00 €

Price: 120,00 €

Supply List

Built for Free Using:  My Stampin Blog

3 réflexions sur “VAGUE DE MER ? NON PLUTÔT UNE VAGUE D’ANNIVERSAIRES A FÊTER !

Laisser un commentaire

