ENFIN JE BOSSE !

Oh pas que je n’ai rien fait au contraire, je vous montrerai très bientôt sur quoi je m’étais attelé ces derniers jours…. mais là je parlais de créer avec des nouveautés du catalogue SU.

J’ai mis un peu de temps à avoir le matériel que je voulais, alors maintenant qu’il est là je mets les bouchées doubles.

J’ai mis le turbo.

Aujourd’hui je vous montre ma deuxième version du mini-album que j’avais créé en Mai dernier (vous vous souvenez je vous avais dis que j’attendais pour le finir d’avoir les éléments nécessaires pour la décoration).

Enfin je l’ai fini !

Premier aperçu…..

MINI ALBUM N°2 JUIN 2015 photo 1 BLOG

Cette année nous avons des tampons très stylisés, épurés genre esquisses de dessin….. et j’avoue que je les adore.

Je vais pouvoir coloriser autant que je le veux, le bonheur total en fait ! lol

Vous voulez voir la suite hein ? Il me semblait bien.

Tadam !!

MINI ALBUM N°2 JUIN 2015 photo 2 BLOG MINI ALBUM N°2 JUIN 2015 photo 3 BLOG

Et maintenant l’intérieur, c’est parti mon kiki….MINI ALBUM N°2 JUIN 2015 photo 4 BLOG MINI ALBUM N°2 JUIN 2015 photo 5 BLOG MINI ALBUM N°2 JUIN 2015 photo 7 BLOG  MINI ALBUM N°2 JUIN 2015 photo 8 BLOG MINI ALBUM N°2 JUIN 2015 photo 9 BLOG   MINI ALBUM N°2 JUIN 2015 photo 6 BLOG  MINI ALBUM N°2 JUIN 2015 photo 10 BLOG

Toutes les fleurs ont été colorisées sur du cardstock murmure blanc avec les encres et l’aquapinter.

Pour les papiers, je me suis servie de la Pile de Papiers Design Neutres (pas possible de les commander pour le moment, mais ce n’est que passager. Ils vont vite revenir).

C’est tout pour aujourd’hui !

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

 

Price: 21,00 €

Supply List

Built for Free Using:  My Stampin Blog

10 réflexions sur “ENFIN JE BOSSE !

  1. Tu as l’art de sublimé les tampons stampin up, cela donne d’autres perspectives auquel je n’avais pas pensé.
    merci pour le listing des produits que tu as utilisé , cela aide à visualisé ce qu’il faut acheté

    PRETTY UNE FAN DES PRODUITS SU BISES

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

