MINI-ALBUM DE JUIN pour mes fifilles » !

Avant dernier atelier avec mes S’Girls, et une fois de plus gros délires, détente, rires…. et scrap.

Moi je vous le dis cash…. le scrap est une bonne thérapie !

Voici le mini-album que je leur ai proposé.

Il n’est pas de moi mais de Cindy une copine démo qui a été mise à l’honneur en tournant une vidéo SU pour « Stampissimo ». Je l’ai trouvé super sympa, alors je n’ai pas hésité….. je l’ai fais et je l’ai proposé en atelier. Il rend trop bien !

Je vous mettrai le lien à la fin de l’article, promis.

MINI ALBUM N°1 JUIN 2015 photo 1 BLOG

Une fois ouvert on découvre deux étiquettes qui se superposent et qui dévoilent une partie centrale lorsqu’on tire de chaque côté….

MINI ALBUM N°1 JUIN 2015 photo 2 BLOG

MINI ALBUM N°1 JUIN 2015 photo 3 BLOG

J’ai adoré faire ce mini, il est simple, efficace, mignon tout plein.

Les filles étaient super contentes elles sont toutes parties avec le leurs totalement fini… chose rare parce qu’en général elles doivent finir chez elles. Pas parce que c’est long à faire mais comme ça papote « grave » elles perdent du temps pour finaliser leurs projets ; mais ce n’est pas grave, l’essentiel étant qu’elles passent chaque fois un bon moment ensemble.

Si vous aussi vous voulez le faire, voici le lien de la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=QdGex1Ok2_4

Bonne journée créative !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

Price: 22,00 €

Price: 120,00 €

Supply List

Built for Free Using:  My Stampin Blog

2 réflexions sur “MINI-ALBUM DE JUIN pour mes fifilles » !

Laisser un commentaire

