UN CADEAU D’EXCEPTION !

Ce n’est pas moi qui l’ai fait, au contraire c’est moi qui ai reçu ce super cadeau du coeur.

Pour les personnes qui ne me suivent pas sur Facebook, vous n’avez pas su mais lundi dernier j’ai dû faire euthanasier mon chien et abréger ses souffrances. J’en ai été « malade à en crever » ; prendre une telle décision est juste abominable !

Une de mes copines démo Laurence, m’a fait une méga surprise.

Samedi coup de sonnette chez moi. Le facteur me donne un paquet que je m’empresse d’ouvrir, curieuse que je suis et surtout ne sachant pas du tout ce que c’était puisque je n’attendais rien en livraison.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris un splendide tableau en toile travaillé en canvas, style shabby….. avec la photo de mon chien.

J’avoue que le choc a été fort en émotion, tellement ce qui était devant moi était superbe.

Je vous montre vous allez voir de suite ce que je veux dire par là….

CADEAU DE LAURENCE G Juin 2015 PHOTO 1 BLOG

N’est-ce pas qu’il est splendide ce canvas ?

Les tons, les embellissements, la mise en page…. tout est parfait.

Je vous montre des détails…..

CADEAU DE LAURENCE G Juin 2015 PHOTO 2 BLOG

Vous voulez savoir qui m’a offert ce merveilleux cadeau qui m’a touché droit au coeur ?

Voici le lien du mur facebook de Laurence :

https://www.facebook.com/pages/Lolopeste-scrapvictime-/763925247015724?ref=hl

Laurence je le répète ici….. M E R C I !

Tu n’imagines même pas comment ton cadeau me touche.

Ce tableau ne va plus quitter ma scraproom !

Cela fait maintenant 10 jours qu’il est « parti » la blessure est toujours là mais comme il faut avancer je me suis plongée totalement dans une nouvelle manière de scrapper histoire de me vider la tête.

Je vous en dirais plus très bientôt !

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

 

6 réflexions sur “UN CADEAU D’EXCEPTION !

  1. Pour avoir vécu cette cruelle décision , malade à « en crever » n’est pas trop fort ! Cela fera mal tellement longtemps pour ne pas dire toujours,rien qu’ à l’évocation de son nom….Tu as raison, il faut se plonger à fond dans des divertissements qui font du bien.
    Le tableau de Laurence est très beau .
    Grosses bises .

    J'aime

  2. De rien Cilou ce n’est que le juste retour des choses tu es là pour moi, je suis là pour toi. Te faire plaisir est ma plus belle récompense et que la vue d’Arkan te sois douce pour te rappeler les merveilleux souvenirs avec lui était mon but. Encore mille bisoussss

    Aimé par 1 personne

  3. vraiment bien fait ce tableau trés tendre je vais essayer de m’en inspirer mais pour mon fils perdu il y auras 3 ans le 30 juin a 43 ans bon courage a vous Marithé

    J'aime

Laisser un commentaire

