PETIT TEST !

Je vous montre une carte maintenant.

CARTE D'ANGELIQUE blog

Regardez-la bien.

Cette carte est-elle de moi ?

On pourrait le croire hein ?

Et bien non ! C’est une super copine Angélique qui me l’a faite spécialement pour moi.

Elle assure pour la mise en 3D et le détourage ! Je suis sûre que vous êtes d’accord avec moi.

CARTE D'ANGELIQUE DETAIL blog

Vous voulez voir la carte avec plus de détails, alors cliquez sur ce lien et vous serez directement dirigés sur l’article de son blog :

https://lespapiersdangelique.wordpress.com/2015/05/30/envie-de-fleurs-de-printemps-de-soleil/

Une fois dessus, baladez-vous, il y a pleins de jolies choses à voir.

En attendant de vous retrouver dans 2 jours, je vous souhaite une bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

2 réflexions sur “PETIT TEST !

  1. j’ai deviné quelle n’était pas de vous car il n’y a pas de ruban sur les vôtres, par contre le 3d est superbe cette personne fait de jolies cartes a+ Marithé

    J'aime

Laisser un commentaire

