PETITE CARTE POUR LE PLAISIR D’OFFRIR !

Je suis comme ça ! J’aime surprendre les gens et leurs faire des petits cadeaux.

Ce n’est pas difficile et ça fait toujours plaisir.

Nouvelle carte faite avec mon set préféré du moment… en attendant que ma commande de nouveautés arrive (ce qui ne va plus tarder). Trop hâtes de faire « joujou » avec mes tampons, papiers, etc, etc…..

CARTE N°5 MAI 2015 BLOG

Je me suis amusée à mettre la carte sur 2 niveaux de base, et bien sûr de détourer ma fleur en 3D mais une nouvelle fois (comme pour ma carte de la fête des mères) en ne travaillant pas le papier, juste en le mettant sur des mousses dimensionals 3D.

Voici un détail pour mieux visualiser.

CARTE N°5 MAI 2015 DETAIL BLOG

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

5 réflexions sur “PETITE CARTE POUR LE PLAISIR D’OFFRIR !

Laisser un commentaire

