ET LE DERNIER DE CETTE SERIE !

Pour finir en beauté, mon set coup de coeur lorsqu’il est sorti pour la première fois dans le catalogue et que j’utilise de temps à autre parce que j’aime toujours autant la fleur, le set…. »Everything Eleanor »

Swap lui aussi réalisé en 50 exemplaires comme les modèles précédents…..

SWAP 2 FORMATION MAI 2015 BLOG

Vu que je commence à avoir une belle petite série de swaps « Cartes Collector » genre cartes Panini à thèmes (ces petites cartes que l’on s’échangeaient avec les copines), j’ai décidé de créer mon propre album collector…… La collection Cilouni ! (hi,hi)

Si vous souhaitez la voir, j’ai créé un album à droite où elles sont toutes regroupées.

 

Et je fini les échanges de la formation avec les derniers swaps  des copines…..

SWAPS N°13 FORMATION MAI 2015 blog   SWAPS N°15 FORMATION MAI 2015 blog SWAPS N°14 FORMATION MAI 2015 blog   SWAPS N°16 FORMATION MAI 2015 blog

Je voudrai vous montrer aussi mon gros gros coup de coeur. Ce n’est pas un swap mais un cadeau que Stéphanie B. (alias : Ulys Onsaikoi)  m’a offert pour me « remonter le moral » suite à mon gros coup de « mou » de ces derniers temps.

C’est splendide ! Un mix de cartonnage et de scrap….. j’adooooore !

5 boites faites avec les nouvelles incolor…. et remplies de petites douceurs de sa région…. « les bêtises de Cambrai » (la gourmande que je suis dit « miam »).

CADEAU SPECIAL FORMATION MAI 2015 blog

Vous voulez voir ce qu’elle fait de beau ? Alors clique sur ce lien :

http://scrapahem.over-blog.com/

A demain pour la suite du reportage de la formation.

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

2 réflexions sur “ET LE DERNIER DE CETTE SERIE !

Laisser un commentaire

