SWAPS DE LA FORMATION….. LE PREMIER DE LA SERIE !

Encore une formation pleine de rencontres, de retrouvailles, d’échanges…. bref tout ce que j’aime.

Mes swaps ? Il y en a 3 séries différentes.

Ce sont des cartes collector…. un peu genre collections Panini mais version Cilou !

Je songe même à faire la collection « Cilouni » ! Mdr

Voici le premier modèle fait en 50 exemplaires :

SWAP 3 FORMATION MAI 2015 BLOG

Les autres modèles je vous les montrerai dans les jours à venir.

J’ai échangé pas moins de 128 swaps avec les copines démos.

Voici une première partie :

SWAPS N°1 FORMATION MAI 2015 blog    SWAPS N°2 FORMATION MAI 2015 blog

SWAPS N°3 FORMATION MAI 2015 blog    SWAPS N°4 FORMATION MAI 2015 blog

SWAPS N°5 FORMATION MAI 2015 blog

A demain pour la suite.

Vous pensiez que c’était fini ? Et non !

Le voici enfin….. le nouveau catalogue

ELEMENT 1 BANNIERE BLOG Mai 2015

Cliquez sur la photo et vous pourrez le télécharger en PDF sur votre ordinateur.

Vous allez en prendre plein les yeux. Personnellement je l’adore.

Ce qui veut dire que je vais être « obligée » de faire pleins de choses ! Hi, Hi !

Rhoooo la bonne excuse. Mais sérieusement j’aime beaucoup les nouveautés qu’il y a dedans.

Entre-autre, mettre les papiers cardstocks assortis aux lots de papiers design c’est juste une idée lumineuse.

Allez, je vous laisse le découvrir tranquillement et faire comme moi j’ai fais…. mes post’it not pour mes futures commandes en fonction de « l’urgence » d’avoir les produits en mains. lol !

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

2 réflexions sur “SWAPS DE LA FORMATION….. LE PREMIER DE LA SERIE !

Laisser un commentaire

