CADEAU POUR DIRE MERCI !

Je voulais remercier Aude de m’avoir gentiment invitée chez elle pour assister à la formation de Paris.

On s’était tellement amusée ensemble lors des formations Françaises en Décembre 2014, qu’on a voulu prolonger nos délires lors de ce petit weekend entre filles.

Elle m’a donc attrapé au vol à la Gare Vendredi, m’a supporté tout le weekend et remise dans le train dimanche.

Dans ce laps de temps nous avons papoté, rigolé et participé à la formation.

Je lui ai donc offert un coffret-saveurs…..

HOME DECO N°1 MAI 2015 photo 1 BLOG

HOME DECO N°1 MAI 2015 photo 2 BLOG

Ce sont des flacons d’épices que l’on achète à l’unité (idem pour la base en bois) que j’ai décoré façon vintage.

Je trouve que c’est un cadeau personnalisable à volonté, j’ aime le concept des flacons en verres remplis de pleins d’épices différentes.

Et puis, comme à chaque retour de formation, je vous concocte un article tous les jours…. le temps de vous tout vous montrer.

Alors à demain pour tout découvrir.

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

Price: 5,50 €

Supply List

Built for Free Using:  My Stampin Blog

6 réflexions sur “CADEAU POUR DIRE MERCI !

Laisser un commentaire

